jeudi 24 avril 2014

Modifs sur équipement

 Menus travaux réalisés ces vacances avec mon père.
J'ai acheté le casque au marché de l'histoire de Pontoise  il vient de chez Kovex-Ars http://kovexars.cz/index.php?jazyk=A&platidlo=EUR.
La maille qui protège la nuque est un ajout, elle provient des manches de mon haubergeon, trop longues et encombrantes à mon goût. Pour le petit couteau la lame provient d'un vieux couteau de ferme retaillé à la façon des Sax Norvégiens, le manche est fait avec une corne de chêvre elle aussi achetée au marché de Pontoise.
  
 
 
 


3 commentaires:

  1. Un fan pas content25 avril 2014 à 03:44

    Hooouuuu un mois d'attente pour 3 photos de vacances à la ferme... Merci BEAUCOUP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux qu'on reparle de ta production de dessin? :)

      Supprimer
  2. Il est vrai qu’un blog demande à être nourri régulièrement.
    Avouez tout de même que les travaux présentés sont en phase avec le sujet du blog et que le résultat est probant.
    Ce fût un plaisir de les réalisés avec mon ainée.
    Porbiorn

    RépondreSupprimer